Voix publiques 2015 en quête d'avenir !

Inaugurationb  La 14ème édition du Festival des agitateurs de sens, Voix Publiques, s'est ouverte ce samedi 21 mars 2015, avec dès les premières heures de la journée, l'installation dans la galerie des Cordeliers d'une exposition réalisée en partenariat avec le laboratoire de recherche Migrinter sur la réalité des "migrations internationales, hier, aujourd'hui et demain."

A travers une dizaine de panneaux pédagogiques et cartographiques, une présentation des réalités migratoires est proposé aux passants.

synode-sur-la-famille2La pastorale des familles propose une synthèse du travail du diocèse sur le synode des familles.

Logo_OFC

A. Bidar, Plaidoyer pour la fraternité.

Les Russes redeviennent des méchants.

couvEvangileMarcQuelques propositions pour accompagner la lecture en continu de l'Evangile selon saint Marc.

visuel denier2015Mi-février, le diocèse de Poitiers lance sa campagne pour le Denier de l'Eglise 2015, autour du slogan : "Jésus-Christ donne du sens à nos vies, je donne pour l'Eglise".

- Agenda Choeur Diocesain

- ANCOLI 2015 Rencontre des chorales liturgiques à Lourdes les 7 et 8 nov 2015