Un week-end riche d'évènements

SaintsptCe week-end des 26 et 27 avril sera riche d'évènements pour l'Eglise diocésaine et universelle. Bien sûr, ce dimanche à Rome, les canonisations des bienheureux Jean XXIII et Jean-Paul II. RCF Accords Poitou diffuse une matinée spéciale en Vienne et Deux-Sèvres. Un temps de prière et d'échanges est proposé à l'église St Paul à Poitiers le dimanche à 15h.

wintzerpt

Voici les textes des homélies de Mgr Pascal Wintzer des Rameaux à Pâques 2014, ainsi que son message de Pâques.

Le Centre théologique vous accueille pour tous types de formations bibliques et théologiques.

Rejoignez le blog du Centre Théologique

Visuel denier 2014ptEn ce week-end des 8 et 9 février 2014, le diocèse de Poitiers lance sa campagne annuelle du denier de l'Eglise

logoPastoFamilliale

Appel à contribution en vue du prochain synode sur la famille : LES DÉFIS PASTORAUX DE LA FAMILLE DANS LE CONTEXTE ÉVANGÉLISATION.

-Les formations 2013-2014

-Chronique chant liturgique

-Fleurir en Liturgie :

la Croix et le Cierge Pascal

le samedi 5 avril

- Agenda choeur diocésain

1er semestre 2014

- Le calendrier liturgique du diocèse